🔍 2 minutes

Méus Fred Damusse dit Damaous, est un amoureux du hip-hop, un rappeur dans l’âme. Il a annoncé la sortie de « Eliptik », un premier EP qui vient confirmer son talent et annonce en même temps le début d’une passionnante carrière. Le projet contient 5 pistes dans lesquelles l’artiste chante sa passion du rap, son talent, son amour et sa croyance dans un élan de divertissement.

La sortie officielle de « Eliptik » est prévue pour ce vendredi 17 juin à Bois Verna, au Café des Copains dans une ambiance concertante avec la collaboration de plusieurs artistes dont des DJ comme : Wood-B, Fendy, Tebo. Et la cerise sur le gâteau, des voix comme: Stéphanie, Miss Christoo pour ne citer que ceux-là.

En effet, le jeune étudiant talentueux conjugue rap et étude et démarre son comptoir avec 5 morceaux, la première piste « Nan Bondye mwen kwè » est un tube qui témoigne un amour divin, en collaboration avec la chanteuse Miss Christoo, l’artiste cherche la lumière de Dieu pour éclairer ses couplets percutants. La seconde piste, « Wout la long », est un tube d’espoir, la troisième « Rap Jeni », puis « Baryè Lib » ainsi que « Eliptik », portant le titre du projet.

“Eliptik” est une série de morceaux consacrés à une forme de sport mental, le rappeur se veut être une machine de sport pour ses fans, le jeune étudiant en linguistique appliquée, passionné du rap, croit que la musique est avant tout un rendez-vous, un divertissement, « Eliptik » est donc un appel à se décontracter, à oublier la pression, c’est une séance de thérapie.

Damaous et la musique, principalement le rap, est une histoire qui date depuis son enfance. Ce projet (Eliptik) est pour l’artiste un moyen de matérialiser une partie de ce rêve d’enfance qu’il chérit tant. Il donne rendez-vous sur scène le 17 juin prochain au Café des Copains lors de la signature de son projet, qui suivra d’un concert décontractant et divertissant.