Pour son deuxième match de ligue des nations de la CONCACAF, Haïti fait sa première victoire. Les grenadiers gagnent l’équipe de Montserrat 3-2 au stade Félix Sanchez en République Dominicaine et décrochent la deuxième place du groupe.

Lors de la deuxième journée du groupe B de la ligue des nations de la CONCACAF, seconde division, l’équipe haïtienne gagne le Montserrat par trois buts à deux, grâce à des buts en première mi-temps de Mondy Prunier (5′), Carnéjy Antoine (9′) et Steven Saba (25′), avant de concéder un premier but à la 20e minute. La défense haïtienne a encaissé un second but sur pénalty dans les derniers instants de la partie.

Les Grenadiers se trouvent désormais à la deuxième place du groupe avec 4 points derrière la Guyana qui compte 6 points sur 6 possibles.

Pour son quinzième match à la tête de la sélection haïtienne, Jean Jacques Pierre a effectué pas moins de cinq changements dans le onze de départ avec le retour de Johnny Placide dans la cage et les titularisations de Saba, Arcus, Dulysse et Mondy Prunier en attaque.

Les hommes de Jean Jacques ont remporté le match sur un score étriqué de 3-2, mais laissent beaucoup de traces via la piette performance de ce soir au stade Félix Sanchez ( lieu d’hébergement des équipes haïtiennes depuis quelques temps)

Double confrontation pour la tête du groupe

Les 11 et 14 juin prochains, Haïti jouera une double confrontation contre Guyana pour la quête de la première place du groupe.

D’abord, les grenadiers visiteront l’équipe de Guyana le 11 juin, puis recevra en République Dominicaine dans ce double affrontement le 14 pour le compte de la troisième et quatrième journée de cette ligue des nations zone CONCACAF ( ligue B).

Pour l’heure l’équipe Guyana est en tête grâce à son parcours sans faute lors des deux Premières journée.